Pour fêter ses 4 ans, Neobe fait évoluer son site Internet et lance un programme d'animation de son réseau revendeurs.
neobe lance une nouvelle version de son site Internet en proposant un site mieux structuré, riche en informations et plus ergonomique. Le nouveau site souligne les avantages concurrentiels des packs : tarifs attractifs, programmes de fidélisation (parrainage et avantages revendeurs), promotions affichées dès la page d’accueil, reconnaissance de la presse…
Cette nouvelle version s’appuie également sur un code couleur dynamique, véhiculant un sentiment de calme et d’ordre. L’adoption d’une structure identique pour chaque rubrique permet à l’internaute de se repérer plus facilement et d’acquérir des automatismes d’utilisation.
Pour animer son réseau de revendeurs et dynamiser ses ventes, neobe lance un programme de fidélisaion et de remerciement auprès de ses revendeurs. neobe crée un challenge revendeur et ajoute de nouveaux outils marketing (fiches produits pdf, notice d’utilisation pdf, argumentaire de formation commerciale à l’attention des revendeurs, argumentaire que les revendeurs fourniront à leurs propres clients…), un système de statuts lié au CA réalisé par le revendeur qui lui permet de bénéficier de nombreux avantages, la mise à disposition de comptes de démonstration pourconvaincre des clients indécis, la réorganisation du système d’achat afin de favoriser la souplesse et de gagner en simplicité…